Très vite quelques compositions voient le jour, dans un style Blues Jazzy, et seront gravées
sur leur 1er CD « Hit the Road & Play the Blues » sorti en 2010 en autoprod.
L’album reçoit de très bonnes critiques et les encouragements de la presse spécialisée.

Après ce départ scénique et discographique en Power trio, Buzztown s’agrandit en 2011 avec l’arrivée de Mike Chailloux qui va poser désormais sa voix rocailleuse sur la musique de Buzztown.

Les concerts s’enchainent, le groupe fait les 1ères parties de Ten Years After, Dr Feelgood, Popa Chubby,
Jean-Jacques Milteau, The Delta Saints, Kyle Eastwood, Zebda, Ibrahim Maalouf, Chicago Blues Festival …

Ils sortent ensuite leur 2ème opus « Wherever you hide ». On y retrouve toujours les goûts et les influences de nos compères et les compositions et les atmosphères varient d’un titre à l’autre. " Mais surtout on sent une cohésion parfaite et le bonheur intense qu’ils ressentent à jouer leur musique ". 

En 2012, BUZZTOWN est lauréat du tremplin Blues du Festival Jazz à Vannes !

2014, suite au départ de Michael Chailloux, Hugues reprend le micro, Christophe Dupeu l'harmonica et Hugues Martineau s'installe derrière les claviers ! Le groupe travaille sur un 3ème album studio, dans un univers Blues Soul Funk. En attendant, un CD live est sorti en Novembre 2015!


Hugues RENAULT : guitare / chant
Anthony BILLAUD : basse / contrebasse
Benjamin JOUET : batterie
Hugues MARTINEAU : claviers
Christophe DUPEU : harmonica

BIO

Buzztown est né en 2007 sous le signé de l’éclectisme. C’est en effet l’un des points forts de ce groupe français qui progresse à vue d’œil et qui marie avec le plus grand bonheur le blues au jazz, la soul au boogie et le rock à la funk.
Buzztown, c'est au départ un trio, le projet de trois potes qui ont envie de se démarquer de la scène blues en explorant tous les territoires musicaux qui possèdent une frontière commune avec le blues. Le groupe se compose alors de Hugues Renault (guitare), Benjamin Jouet (batterie) et Anthony Billaud à la basse.